Les Red Arrows à Abu Dhabi aux Emirats arabes unis
Ils ont exécuté diverses formations de neuf avions dans leur exposition de 20 minutes d’une précision époustouflante. Les Red Arrows, l’équipe britannique de voltige aérienne, ont peint mardi le ciel d’Abou Dhabi en rouge, blanc et bleu. Représentant le Royaume-Uni à l’Expo 2020 Dubaï, l’équipe était dans la capitale pour marquer les célébrations du 50e anniversaire des Émirats arabes unis.
L’exposition était prévue à 16h30 le long de l’extrémité nord de la corniche d’Abu Dhabi ; cependant, le survol a commencé un peu tard. Le jeune Rikard a sauté de joie alors que les pilotes enregistraient leur présence. « Oui! Ils sont là », s’est exclamé le gamin, rejoint par ses parents.
Les Red Arrows ont exécuté diverses formations de neuf avions dans leur exposition de 20 minutes d’une précision époustouflante.
Petro Smit, accompagnée de son mari, en redemande. « Tout cela est génial. C’est une excellente occasion pour nous de les observer dans le ciel. C’était excellent. Je ne pense pas que ce soit fini. Ils peuvent revenir », a-t-elle ajouté tout en gardant un œil sur l’extrémité sud de la corniche.
Vendredi à 16h, les Flèches rouges divertiront les visiteurs de l’Expo 2020. Après le spectacle, les pilotes devraient également rencontrer le public au pavillon britannique.