Le prince héritier de Dubaï lance un programme de logement pour aider les familles à vivre dans la même zone
La priorité sera donnée à l’attribution de terrains résidentiels aux membres d’une même famille. Les membres d’une famille peuvent désormais vivre dans le même quartier que leurs proches grâce à un nouveau programme de logement prioritaire lancé samedi pour les ressortissants des Émirats arabes unis.
Cheikh Hamdan bin Mohammed bin Rashid Al Maktoum, prince héritier de Dubaï et président du Conseil exécutif de Dubaï s’est adressé à Twitter pour annoncer le lancement d’une plate-forme unifiée à travers laquelle les citoyens peuvent échanger des subventions, des terrains et des logements entre eux.
Cheikh Hamdan a déclaré que la nouvelle initiative vise à rapprocher les familles et à faciliter le « transfert régional pour les familles citoyennes ».
« Dans le cadre des programmes de logement pour les citoyens de Dubaï et sur la base des directives de Son Altesse le Cheikh Mohammed bin Rashid Al Maktoum, vice-président et Premier ministre des Émirats arabes unis et souverain de Dubaï, nous avons approuvé la priorité dans l’attribution de terrains résidentiels aux membres d’une même famille. vivre dans le même quartier », a tweeté Cheikh Hamdan.