Expo 2020 Dubaï : le pavillon du Koweït
Les contributions culturelles à l’événement comprennent des performances musicales. Le pavillon du Koweït à l’Expo 2020 Dubaï met en lumière les valeurs traditionnelles et le patrimoine du peuple koweïtien, a déclaré jeudi un responsable de l’agence de presse officielle KUNA.
Le chef du pavillon koweïtien, le Dr Bader Al Enizi, a déclaré que son pays était désireux de contribuer au succès de l’Expo 2020 à travers diverses activités et événements.
Les contributions culturelles du Koweït à l’événement comprenaient des représentations musicales de la troupe de télévision koweïtienne, en plus d’artistes tels qu’Abdullah Al Ruwaished et d’autres. Dans le pavillon du Koweït, le passé rencontre le présent pour façonner une vision profonde de l’avenir du pays. Il s’agira d’un avenir créé par un pays endurant et innovant pour le bien-être de chacun. Une expérience dynamique où les visiteurs font partie de l’exposition. Il s’agit d’un point clé du partage social dans le pavillon. Découvrez la culture du peuple koweïtien grâce à une expérience orale de musique, de chansons et de poésie.