Comment économiser et gagner de l’argent aux Émirats arabes unis
Qu’il s’agisse de manger dans vos restaurants préférés, de magasiner pour des marques de beauté et d’acheter des produits de première nécessité, les consommateurs n’ont que l’embarras du choix. La pandémie qui fait rage de Covid-19 a anéanti plusieurs petites entreprises et provoqué un blues économique inimaginable à travers le monde. Mais les Émirats arabes unis, qui sont devenus une plaque tournante mondiale de la technologie et de l’innovation et promettent d’en avoir pour leur argent dans la Silicon Valley aux États-Unis, ont résisté à la tendance avec un succès sans précédent.
Plusieurs start-up sont nées de l’adversité.
Prenons le cas de ZNAP, la première application mobile de cashback du genre (app), qui a été lancée en décembre dernier.
« ZNAP offre une multitude de fonctionnalités qui offrent aux utilisateurs des avantages à la fois d’économiser et de gagner de l’argent. Cette nouvelle application est conçue pour fonctionner sur n’importe quel smartphone. Les clients peuvent profiter des avantages avec la plus grande facilité. C’est une expérience gratifiante », déclare Uday Rathod, le cerveau derrière le concept.
Rathod, titulaire d’un diplôme de troisième cycle de l’Université Deakin, à Melbourne, est un propriétaire d’entreprise suave avec un vif intérêt pour la lecture.
Avant de créer ZNAP, il dirigeait ses entreprises familiales qui incluent des opérations dans la fabrication, le commerce des ressources naturelles, les services de technologie de l’information et l’investissement dans des start-ups.
Qu’est-ce qu’il y a en magasin ?
Le portefeuille de marchands ZNAP compte actuellement plus de 200 points de vente dans les domaines de l’alimentation et des boissons, de la santé et du fitness, du divertissement et bien plus encore. ZNAP propose des offres exclusives et difficiles à résister sur tout, allant de vos restaurants préférés, lieux de toilettage, soins pour animaux de compagnie, installations sportives, marques de mode, marques de beauté et produits de première nécessité.
ZNAP offre une chance unique aux clients de conclure des offres irrésistibles et aux marques d’apprendre et d’interagir directement avec les consommateurs qui ont acheté leurs produits ou utilisé leurs services.
L’application offre aux utilisateurs l’avantage de récupérer de l’argent sur leurs dépenses réelles auprès de l’un de leurs marchands enregistrés jusqu’à 50 %. L’argent est conservé en toute sécurité sur l’application et peut être utilisé lors de la prochaine visite.
Depuis son lancement, l’application a accueilli des utilisateurs de tous horizons, à la recherche d’offres, de réductions et d’endroits où dépenser leurs dirhams. Le nombre d’utilisateurs enregistrés augmente chaque jour et le produit a été très bien reçu des deux côtés – marques et consommateurs – qui l’aiment unanimement car c’est le canal le plus simple pour enregistrer, interagir et communiquer en tête-à-tête entre les les marques et les consommateurs par opposition au processus traditionnel de coupons, d’offres et d’offres qui était en vogue.
Comment fonctionne ZNAP ?
L’inscription à l’application est aussi simple que 1,2,3. Tout ce dont vous avez besoin est un smartphone ; un numéro valide des Émirats arabes unis et vous pouvez sauter dessus et commencer à profiter de toutes les offres aux Émirats arabes unis.
La liste des marchands a été organisée en tenant compte des préférences et des choix du groupe démographique des consommateurs des Émirats arabes unis, et présente des marques appréciées et fréquentées par les masses ainsi que par l’élite. Certains des marchands incluent Bombay Chowpatty, Kulfilicious, Little Italy, VLCC & Drift Zone, pour n’en nommer que quelques-uns.
Ce qui rend ZNAP unique, c’est son modèle de cashback unique en son genre qui offre de nombreux avantages aux commerçants et aux utilisateurs. Contrairement aux remises offertes par divers autres acteurs, le modèle de cashback de ZNAP est plus durable, en gardant à l’esprit l’intérêt des consommateurs et des commerçants.
Non seulement les consommateurs, mais les commerçants bénéficient également de ce modèle de remise en argent. Le cashback gagné est utilisé dans le même hub marchand, ce qui conduit à une relation loyale et durable entre le client et le marchand.
« Le début de Covid-19 a changé beaucoup de choses pour les entreprises et leur mode de fonctionnement. Les gens ont commencé à dépenser moins pour le luxe et plus pour les nécessités. Les petites entreprises ont été les plus touchées. ZNAP a été créé dans le but d’aider et de soutenir les petites entreprises (l’épine dorsale de toute économie) à survivre. Le lancement de notre modèle de cashback, qui agit comme une plateforme de fidélisation pour les petites entreprises, les aide à fidéliser les clients existants, ainsi qu’à attirer de nouveaux clients dans leur établissement. La volonté de survivre est plus supérieure qu’une simple inspiration et nous a permis de sortir de notre zone de confort, de pivoter et de voir les choses différemment », a ajouté Rathod.