Glamping de luxe à Sharjah
Les visiteurs peuvent profiter d’une variété d’activités de plein air, y compris la randonnée et le dénigrement des dunes. Le Mysk Moon Retreat, la première destination de glamping de luxe de Sharjah, accueille désormais les clients et accepte les réservations.
C’est quoi au juste ?
Le glamping, contraction de glamour camping, est un type d’hébergement touristique alternatif proche du camping, mais qui propose des séjours en roulotte, yourte, maison arboricole, etc., joints à une certaine qualité de confort en matière de literie, de sanitaires et de restauration.
Glamping (camping) à Sharjah
La retraite offre aux visiteurs une chance de découvrir le désert pendant la journée et de camper à la belle étoile la nuit.
Plusieurs types de chambres sont disponibles, dont 10 dômes avec piscine privée, quatre tentes 2 chambres avec piscine privée et deux tentes 1 chambre avec piscine privée. Tous les logements sont équipés d’équipements essentiels, tels qu’un barbecue, un petit réfrigérateur et des climatiseurs individuels.
Les visiteurs auront également l’occasion de profiter d’une variété d’activités de plein air, y compris la randonnée et la traversée des dunes.
Il s’agit notamment de l’Al Jabal Resort à Khor Fakkan; un hôtel de luxe à Kalba ; un autre hôtel à Khor Fakkan qui abritera le premier parc aquatique des Émirats arabes unis sur la côte est ; et Al Bridi Resort au projet Sharjah Safari à Al Dhaid.
Charjah est une ville des Émirats arabes unis située dans le golfe Arabique. Traditionnellement plus conservatrice que sa voisine du sud, Dubaï, Charjah est généralement considérée comme la capitale culturelle du pays. Son quartier historique est établi au bord de la crique autour de laquelle la ville a été fondée. Il comporte des maisons restaurées, des musées consacrés aux coutumes des Émirats, ainsi que le fort de Charjah, une résidence royale du XIXe siècle transformée en musée d’Histoire locale.