Un robot obtient un badge officiel de la police aux Emirats Arabes Unis
Le détective Robotok a commencé à travailler le 3 octobre après trois ans de formation. Umm Al Quwain a un nouvel officier en ville – le détective Robotok, un policier robot qui enquête sur les crimes contre les enfants.
Coïncidant avec l’ouverture de l’Expo 2020 Dubaï, le projet a été lancé par le commandement général de la police d’Umm Al Quwain, en partenariat avec le département du gouvernement intelligent d’Umm Al Quwain.
Le général de division Cheikh Rashid bin Ahmed Al Mualla, commandant en chef de la police d’Umm Al Quwain, a inauguré la première carte de travail du détective Robotok.
Le robot a commencé à fonctionner le 3 octobre après une expérience de formation de trois ans, au cours de laquelle il a obtenu des résultats impressionnants dans les enquêtes sur les crimes contre les enfants.
Al Mualla a déclaré que le projet est conforme aux aspirations de la direction d’Umm Al Quwain vers l’avenir et à son souci de mettre en œuvre l’intelligence artificielle dans tous ses services.